Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pro Tech Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Organisations de tournois & Propositions de matchs contre l'Equipe AVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furioud

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

Bonjour à tous les Liberty et bienvenu au Pro Tech Championship (PTC) !

La PTC est un championnat par équipe sur l'environnement Stadium.

Principe :

C'est un championnat composé de 4 ou 5 Divisions (à voir selon le nombres de teams inscrites), où chaque Division est composé de 4 teams. A la fin de chaque Saison, les 2 premières teams de chaque Division montent dans la Division supérieure, et les 2 dernières descendent.

Règlement

Les matchs se feront en 4vs4, sur 5 maps tech différentes réalisés pour le championnat.

Vous devrez réaliser 1 match par mois. Ainsi, une saison durera 3 mois puisque chaque team aura 3 matchs à faire.

Une seule team par équipe officiel est autorisée.

Les teams doivent fournir les serveurs pour les matchs, mais si vous en avez pas, on pourra vous en donner un grâce à BullRacing.

Les inscriptions réouvriront tout les 4 mois, donc 1 mois avant la fin de chaque Saison, afin de remplacer les teams qui ont abandonnés entre temps, ou afin de créer une nouvelle Division (création de nouvelles divisions par branche de 4 nouvelles teams inscrites).

Pour voir le Règlement complet, rendez-vous ici : http://protc.forumactif.com/reglement-f1/reglement-a-lire-t4.htm
Et ici pour le forum du championnat : http://protc.forumactif.com/

Alors n'attendez plus et venez vous inscrire !! Les inscriptions pour la Saison 2 se fermeront le 30 Octobre.

Bonne Compèt Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

GOGOGOGO LIBERTY !

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

Bah je connais ce championnat depuis quelques mois, j'avais hésité à nous engager pour la 1ère édition.

Je ne l'avais finalement pas fait car je voulais voir ce que cela donnerait sur cette première saison.

Cette première saison quasiment terminée, eh bien je suis un peu déçu en tant que "observateur" : Beaucoup d'abandons, Quelques conflits causés par certaines équipes...

Alors certes les plus grands responsables de tout cela ne sont pas les organisateurs, mais ce que je veux dire, c'est que peu d'équipes prennent ce tournoi "au sérieux"... Et que avant de partir sur une 2ème saison, il vaudrait mieux se pencher sur tous les défauts de la 1ère afin que ce qui se soit passé ne se passe pas à nouveau dans la 2ème...

Voilà, c'est juste mon point de vue, sur une organisation qui bien sur au départ est pleine de bonnes intentions. Wink

MSN
Bubus
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

C'est pas faux ça Mika... Perso j'ai roulé sur les maps du pack et faudrait en faire des mieux pour la prochaine saison  Mr. Green Y'en a 2 sur 5 que j'ai bien accroché..les autres y'a pas de flow c'est dommage. Enfin c'est jamais facile de se lancer dans une compet' la premiere fois, alors bon courage pour la deuxieme Okay

MSN
furioud

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

Carrément d'accord avec toi Mika !!!

Enfaite ce n'est pas moi qui est lancé la compétition. J'avais inscris ma team, et au bout de 2 mois, les admins étaient totalement absents et il n'y avait plus personne qui s'occupait de la compèt. Du coup, c'est surtout à partir de ce moment que presque toutes les teams ont trouvés que c'était un peu une compétition "lolilol"... donc je me suis proposé, et j'ai décidé de rattraper tout cela. Mais dur dur quand une compèt à déjà commencé...

C'est vrai qu'il y avait beaucoup trop de défaut... donc avec la 2ème Saison, j'ai décider de rechanger tout ça, en gardant à peu près le même système... mais avec beaucoup plus de mesures.
Donc je comprendrais très bien que ce tournoi vous ai un peu déçu, je suis moi même du même avis, mais je peux vous promettre que la 2ème Saison va totalement changer !!! Mr. Green

Edit : Bubus, est-ce que tu te rappelle des 2 maps sur lesquelles tu as accroché stp, car je compte bien aussi changer les maps, mais je ne sais pas si je pourrais changer les 5.

Bubus
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

Ouep la n°1 et la n°10, les deux premieres du pack en fait  Wink

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

furioud a écrit:
Edit : Bubus, est-ce que tu te rappelle des 2 maps sur lesquelles tu as accroché stp, car je compte bien aussi changer les maps, mais je ne sais pas si je pourrais changer les 5.

Heu... sincèrement change toutes les maps.

Pas forcément en prenant à la place que des maps "inédites" (si tu ne peux pas, ce n'est pas un drame), mais je pense que cela ne serait pas une bonne chose de jouer à nouveau avec certaines maps identiques.

En tout cas merci beaucoup pour ton explication, et nous allons réfléchir à notre possible participation. Wink

MSN
furioud

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Pro Tech Championship Répondre en citant

Merci beaucoup Mika.

Et tu as surement raison, enfaite, vaut mieux des maps pas inédite que les mêmes maps que la saison précédente (surtout si elles sont mauvaises). Donc merci de ton conseil, je vais quand même faire en sorte qu'elle soit inédite (d'ailleurs, Toto s'est déjà proposé et un grand merci à lui), mais sinon c'est pas grave, j'en chercherais d'autres.... de bonnes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Pro Tech Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Organisations de tournois & Propositions de matchs contre l'Equipe AVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation