Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match 5 - AVC vs GoD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Mika - 37

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui 53 n'est pas impossible, j'ai mis des guillemets justement au mot "impossible" pour signifier que jusqu'à aujourd'hui personne n'a fait 53... donc pour moi tant qu'une performance n'a pas été réalisée c'est qu'elle n'est pas réalisable. Wink

(C'est comme Usain Bolt sur le 100m... ya un mois j'aurais traité de menteur celui qui m'aurait dit qu'il était possible de faire un 100m en moins de 9.60s... Wink)

Concernant les spectateurs : Un serveur relay (specs) sera en place il me semble. Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

je le pense toujours que c impossible de faire - de 9.60 sur un 100m pour un athlète non-dopé ^^ Bannir

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

+1

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Résultats du match AVC vs GOD

Vainqueur : GOD 6/1 5/6 6/2 6/3

Bravo aux AVC quand même car chez les god, ce sont des no-life, on est tombé sur le plus gros, pas de bol Crying or Very sad

En route pour la petite finale Razz

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

fallait y tomber un jour ou l'autre ^^

pour gagner un tournoi, faut battre n'importe quelle équipe en lice x)

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Voilà, tu as tout dit Siva.

J'espère que les EMP seront en finale, de façon a ce que les deux défaites que l'on ai eu soient contre les deux finalistes (aussi et surtout parce qu'il y a Nyac... mais ça on va dire que ça compte pas Mr. Green ).

Et je pense qu'une demie contre Acute nous serait plus favorable qu'une demie contre EMP.

Une chose est sure : Peu importe l'adversaire, le tournoi n'est pas fini, et donc cette 3ème place on va la chercher !!! On peut le faire, alors on y croit et on va le faire !!! Wink

PS : J'ai envie de dire une chose "parallèle au match", mais il vaut peut être mieux pas... Neutral

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

AVC - Mika - 37 a écrit:

PS : J'ai envie de dire une chose "parallèle au match", mais il vaut peut être mieux pas... Neutral

Je suis curieux ! Je veux savoir   Razz     Mort de Rire

CARL ??? C'est ça le truc xD

Dernière édition par Jerem le Jeu 27 Aoû - 23:24 (2009); édité 1 fois
Carl
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

lol moi aussi XD jerem sa me derange pas mika tu peux le dire ^^

MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Bien sur que c'est ça... mais apparement ça te dérange pas toi personnellement l'attitude que tu as eu...

J'ai rien à dire de plus, les problèmes de comportement c'est pas à moi de les régler, je suis pas un parent... Neutral

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

AVC - Mika - 37 a écrit:

Bien sur que c'est ça... mais apparement ça te dérange pas toi personnellement l'attitude que tu as eu...

J'ai rien à dire de plus, les problèmes de comportement c'est pas à moi de les régler, je suis pas un parent... Neutral
Je suis pas parent, c'est mieux Wink

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Roh... L'idée est la même... Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation