Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match 5 - AVC vs GoD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Sujet consacré au match AVC contre GoD qui se déroulera ?.

Localisation du serveur : En attente.

Possiblement présents :

Possiblement absents :

Absents :

Match en 4 vs 4 avec 1 changement autorisé au début de chaque manche.

Dites moi tous si vous êtes présent de façon sure, possiblement présent, ou absent. Wink

Dernière édition par AVC - Mika - 37 le Jeu 27 Aoû - 10:21 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/rc5257

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Les lines up finales :

Agari : Tytty, Totogar, Carl, Coxx
Last Rampart : Tytty, Totogar, Carl, Coxx
Siberia : Tytty, Totogar, Carl, Kantin
Swizz : Tytty, Totogar, Carl, Kantin
Zutex : Tytty, Totogar, Carl, Brendan

Normalement, le match se déroule demain (Jeudi) à 21h.

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Confirmation : Match ce soir à 21h (avec peut être un peu de retard pour le début, "peut être" seulement Wink).

Go train aujourd'hui, il reste 4 jours jusqu'à la fin du tournoi, et surement que certains commencent a avoir un peu ras le bol des maps, mais dites vous que dans 4 jours on en parlera plus du tout, et le fait d'être vraiment au point sur les maps avant le match est vraiment le meilleur moyen pour ne pas avoir de regrets après le match quelque soit le résultat. Wink

J'ai quelques informations sur la possible line up alignée par les GoD ce soir : Ameno (amenophis), Dem's, Spy (spy), Thyr (thyr34), Orgasmik (fabad).

Voilà, bonne journée à tous. Wink

MSN
AVC - Kantin - 41
Pilote

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

present mais "nul" Bannir

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Meuh non... un bon coup de train en régu cet aprèm et c'est niquel pour ce soir. Wink

MSN
AVC - Brendan - 98
Pilote

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Non mais c'est en raison de sa verue, non ?
Je serai present Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Hum... c'est surtout un gros coup de déprime je pense... Wink

Ya pas de raisons pourtant... Smile

MSN
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

je vais train mes deux maps à fond, je serai prêt, ( 1.01.29 sur last rempart ce matin, plus qu'a faire 53 sur agari hehe ! Mr. Green )

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Régu ce soir.. régu... Wink

54 sera largement suffisant sur Agari, te force pas à faire 53... Mr. Green

PS : 53 est "impossible" sur Agari pour ceux qui ne le savaient pas. Wink

MSN
Carl
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

non mik 53 n'est pas impossible quand le serveur etais time attack et que toto avait fait 54.11... bah javais -0.16 de lui et jai meme fait un screen ^^

MSN Skype
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Je serais présent en spect Razz

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

pareil present en spec

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

absent ( même si de toute façon, je jouais pas Mr. Green ), j'ai un match de la cross gaz ligue au même moment ^^ ( je vous supporterai de là-bas Mr. Green )

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD Répondre en citant

Oui 53 n'est pas impossible, j'ai mis des guillemets justement au mot "impossible" pour signifier que jusqu'à aujourd'hui personne n'a fait 53... donc pour moi tant qu'une performance n'a pas été réalisée c'est qu'elle n'est pas réalisable. Wink

(C'est comme Usain Bolt sur le 100m... ya un mois j'aurais traité de menteur celui qui m'aurait dit qu'il était possible de faire un 100m en moins de 9.60s... Wink)

Concernant les spectateurs : Un serveur relay (specs) sera en place il me semble. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Match 5 - AVC vs GoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation