Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Netgaming TV
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Espace détente et Discussions diverses -> Suggestions et Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Salut à tous les AVC,

Netgaming se projette dans le monde Trackmania, Netgaming TV qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement un site de jeux vidéos où y sont retransmis en direct des matchs de jeux diverses et variés, je vous laisse le lien ci-dessous.

http://www.netgaming.tv/

Je viens ici vous proposer de passer en direct sur ce site pendant un de vos matchs dans lequel Diese et moi seraient là pour le commenter. Nous vous demanderons que deux choses, c'est de tester les maps avant le match afin de les connaitre pour mieux les commenter et de nous prévenir 3 jours avant minimum.

Si vous avez des question, je reste à votre disposition à cette adresse : ipod@netgaming.tv

En attente d'une réponse.

Cordialement,

Ipod.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Salut Ipod.

Ta proposition me semble très intéressante, notamment pour le tournoi que nous organisons actuellement (pour demies finales et finale cela me semble être intéressant Wink ).

A approfondir donc, et merci d'avoir pensé à nous. Smile

MSN
Ipod

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Aurais-tu les dates de ces rencontres stp ?

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Je peux te parler via MSN ou quelque chose de ce genre ? ( mika.37 hotmail.fr )

Les finales (vainqueur et 3ème place) doivent se dérouler ce Dimanche (nous pouvons imposer 21h), et si tu veux nous pouvons imposer les demies finales au Vendredi 21h. Wink

MSN
Ipod

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Ok merci je viens de t'ajouter sur msn.

Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Ca serait trop cool de voir les avc sur la TV Okay

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

ué lol

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Oui ça serait une grosse pub en effet Wink

MSN
Ipod

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Ce sera en direct ce soir a 21h

NGTV_Ipod

AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

oki nikel Wink

Je vais tenter de voir ça.

MSN
AVC - Brendan - 98
Pilote

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Oki nikel, je serai dans la boite  Mr. Green

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

même si je peux suivre le match en direct sur le serv. j'irai jeter un oeil sur le site Okay  bonne initiative Okay

AVC - Aureuh - 77
Pilote

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

C'était vraiment très bien sur le site avec les commentaires et tout 

Speed
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:49 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

A refaire donc ?

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Netgaming TV Répondre en citant

Oui =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Netgaming TV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Espace détente et Discussions diverses -> Suggestions et Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation