Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Nyac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> L'Equipe AVC -> Recrutement United (ouvert) et Nations (limité) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Nyac - 33
Pilote

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Pour faire plaisir a Mika :

Nom sur TrackMania : Nyac
Login Nation : schnayac
Prénom : Nicolas
Date de naissance : 27/12/1987
Ville et département (ou province) : Bordeaux
Pays : France
Adresse mail (MSN si possible) : schnayac@hotmail.fr
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania : 3ans
Clavier ou manette : manette (à fait 1 an de noobisme au clavier et se débrouillai honorablement)
Environnement(s) préféré(s) : Dirt Smile
Classement mondial et nombre de points ladder (facultatif) : euh......... pas vraiment bien classé dsl Smile

Plus sérieusement :

Donc me voila !!! Nyac leader des emp (ou xts) pour ceux qui connaissent !! Après avoir décidé au bout de 3 années passées a manager j'ai pris la décision d'éradiquer la race emp Smile histoire de me consacrer a ma vie de joueur tmn et donc passer plus de temps sur le jeux que de temps sur msn a m'occuper de la paperasse pour tournoi et recrutement Razz

Me voila donc no team depuis 3 semaines et ce n'est que maintenant aprés avoir bien sûr beaucoup réfléchi (et parler avec Mika) que je décide "enfin" de me lancer et donc de postuler chez vous pour un certain nombre de raisons que je dévolleperai en privé
Bah si vous avez des questions vous avez mon msn plus haut ou sinon ya des chances que je repasse un jour sur ce forum Mort de Rire

En espérant que vous serai ok pour que je vous rejoigne Okay   sinon je vous défonce tous un par un !!!

On se voit sur la route !!!!!! et au fait   AVC POWWWWWWWWWAAAAAAAAAA (omg ca fait bizarre)

PS : dsl jai pas trop l'habitude de postuler dans une team car c'est ma première fois Embarassed

PS2 : j'ai passé bocoup de temps a écrire tout ca (ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas dans mes habitudes) donc je ne me relirai pas et dsl pour les fautes......osef.... si vous etes pas content je vous défonce un par un !!!

Kissouilles les kokines Cool

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

nyac a écrit:
Me voila donc no team depuis 3 semaines et ce n'est que maintenant aprés avoir bien sûr beaucoup réfléchi (et parler avec Mika)

OMG pour avoir parlé c'est qu'on a parlé... Mr. Green

Sincèrement c'est vraiment un plaisir pour moi (et j'espère qu'il sera partagé par d'autres membres de l'équipe) de te voir postuler pour rejoindre notre équipe.

Tu as beaucoup d'expérience en tant que admin et joueur, et le fait de te voir nous rejoindre serait un très bon moyen d'améliorer notamment mes compétences personnelles d'admin.

Mais avant toute acceptation, que l'on s'appelle Nyac ou autrement, il y a le fameux petit test à passer (roh ce Mika Twisted Evil )...

Télécharge le pack de maps ici : http://avc-teamtmn.xooit.com/t4-Post-it-de-candidature.htm (Nations pour toi, tu veras que ces maps te sont familières, désolé Mr. Green )

Donne ton maximum sur chacun des 5 circuits (si ce n'est pas déjà fait  Wink ), puis envoie nous les replays de tes meilleurs temps (par mail, voir mon profil pour obtenir mon adresse).

Ensuite, nous discuterons entre nous de la suite à donner à ton test (te connaissant "un peu", je sais déjà que çela ressemble à une formalité  Wink ).

Bonne fin de soirée. Smile

MSN
AVC - Nyac - 33
Pilote

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Razz pack replay envoyé Smile

Organisateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

On avait dit depuis qu'on a pas mal de membres, qu'on recruté plus de noob Razz.

Bonne chance pour ta candidature quand meme Very Happy.

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Niac =)

tu as une semaines pour faire tes temps ^^

Bien que tu doit en avoir marre de ces maps depuis le temps Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

AVC - Mika - 37 a écrit:
Sincèrement c'est vraiment un plaisir pour moi (et j'espère qu'il sera partagé par d'autres membres de l'équipe) de te voir postuler pour rejoindre notre équipe.

c'est entièrement partagé par moi Mr. Green

bienvenue sur le forum nyac et bonne chance ( est-ce utile ? Mr. Green ) pour ton test Wink

MSN
AVC - Brendan - 98
Pilote

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo nyac !!!
Je t'attendais ! Mr. Green

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Nyac

Je pense que ça le feras à l'aise Mort de Rire

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bienvenue à toi Nyac Wink
Bonne chance pour le test même s'il me semble que c'est bien parti ^^.

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

j'ai envie de dire: sans problème Mr. Green

t'es accepté, personne n'a osé dire non Mr. Green ( je sais pas pourquoi Rolling Eyes )

bienvenue parmi nous =)

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bienvenue chez les avc Nyac Razz

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Nyac - 33
Pilote

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

yop bah c'est nikel merci a tous  Laughing

bah je vais voir avec Mika sur msn pour le tag etc..........

bah go tout poutrer sous le tag AVC maintenant

Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nyac Wink

Deja commence par lire le message d'acceptation au sein de notre équipe, tu trouvera les renseignements nécessaire Okay

http://avc-teamtmn.xooit.com/t356-Candidature-acceptee-a-l-Equipe-AVC.htm

MSN
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Bienvenu Nyac ! Okay

AVC - Brendan - 98
Pilote

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nyac Répondre en citant

Yoooo nyac, on va dire ca ...
Bienvenue !!! Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nyac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> L'Equipe AVC -> Recrutement United (ouvert) et Nations (limité) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation