Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer musique du menu et pendant qu'on joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Logiciels et Tutoriels -> Logiciels et Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

voila j'ai decouvert sa se matin tous seul comme un grand xD que l'on pouvai changer la musique du menu et dur les erveur et tout et tout:

tout dabor pour la musique du menu:

-telecharger le logitiel BonkEnc
-Une fois telechargé, il faut que vous avé(aillé je sais pas comment on l'ecrit ) des fichier sonores(media player,Itunes......)et mettez toutes les musiques que vous voulez mettrent dans le bureau
-ouvrer BonkEnc et cliquer sur cette icone:

-ensuite cliquer sur une musique dans le bureau vous verez ceci:

-ensuite allez dans option>paramettres generaux  aller dans encodeur et choisissez OGG vorbis encodeur v1.1.2 cliquez sur ok
-cliquez sur la musique dans "Titre" puis cliquez sur cette icone:

-l'encodage se lancera le fichier devrait se troouver dans mes document ou mes musiques
-faites copier et coller le dans: Poste de travail>Disque Local>Programme Files>TmUnited Forever>GameData>MenuMusic (si vous n'aimez pas la musique du menu profiter en pour la supprimer Wink )
a votre prochaine connection vous n'aurez plus la meme musique Very Happy

pour la musique dans la course(je parle pas de la musique qu'il faut choisir quand on fait sa map mais quand on est sur les maps des autres sans musiques sur les serveurs):
-c'est exactement pareil que pour la musique du menu sauf qu'il faut l'enregistrer dans Poste de Travail>Disque local>Programes Files>Tmunited Forever>GameData>Skins>Bay>Music>Race
                                         Alpine>Music>Race
                                         Speed>Music>Race
                                         Stadium>Music>Race
                                         Island>Music>Race
                                         Coast>Music>Race
                                         Rally>Music>Race en gros il faut mettre les musiques une par une dans chaques environ

sachez que vous pouver mettre autant de musiques que vous voulez!  voila j'esere que ce topic vous sera utile! cordialement         goa

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

Merci Goa sa peut être interressant, mais moi j'ouvre media player j'écoute ma musique, elle ne me plaît pas, je pèse ctrl esc et je change, je peux mettre autant de musique que je veux et elle n'est pas coupé quand je change de serv ou quand je change de map .
voilà Smile

TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

Confused mais le probleme c'est que tu met lew musique que t'aime sur le jeu^^

MSN
Alien
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

Cool merci Goa Okay
Par contre si, comme tu dit, on peux mettre autant de musique que l'on veut, les musiques vont-elles se suivre ?

http://metallzone.org/images/news/AC_DC.jpg

Arti
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

Simpa

moi j'avais réussi à passer en OGG juste en modifiant dans les propriétés de la musique Shocked

sans encoder Mr. Green

MSN
TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

Oo ba gg^^ mais les musiques se suivent pas :s

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue Répondre en citant

Bonne idée ce tuto Wink

je faisais çasur TMSX xD je mettais les zics d'autres jeux =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: changer musique du menu et pendant qu'on joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Logiciels et Tutoriels -> Logiciels et Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation