Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=DΔЯЌ=centorus

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK

Pas de soucis de mon côté

J'attends de vos nouvelles

CenTo'
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Cool cento Okay

Merci beaucoup Okay Okay Okay

Le serveur est prêt quand ? Razz

Edit par Mika : Jerem as tu lu les messages précédents ? On a dit qu'on va en discuter entre nous (voir partie privée) et que pour le moment aucune décision n'était prise. Wink

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
=DΔЯЌ=centorus

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

il faut que vous m'envoyez vos maps (10aine a peu près) et que qqun me fasse un compte serveur car je n'ai plus de place (page player avec qqun qui a un compte TMU et cree un dedicatedserver), ensuite tout se passe par l'interface tmweb pour rajouter vos maps

Sofian

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 04:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Sa sera un serveur avec quelle genre de maps ?

TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

nos map ou alors des maps de compet ou alors les deux je pen,se^^

MSN
=DΔЯЌ=centorus

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Yop Goa...

Il faut que quelqu'un fasse avec sa clé TMU un dedicatedserveur compte ici : http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/

rentrer son log et mdp du jeu, ensuit aller dans la rubrique dedicated server et entrer sa cle TMU

Créer un logn serveur avec mdp et précisez la localisation du serveur (France/.../...) et m'envoyer le tout sur mon mail (adresse dans ma case msn)

Je suis la encore cette semaine,

donc a vous de jouer - moi il me faut 2h pour monter un serv qui fonctionne

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Il faut que nous voyons avec Jerem... car si nous voulons un serveur ce serait un serveur United, et c'est lui le meux placé pour gérer ce serveur si nous en prenons un.

Mais étant donné qu'il part "beaucoup" en vacances cet été, je ne sais pas quand nous pourrons te répondre définitivement.

MSN
TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

yop cento^^ ba moi je sais pas trop si je pourrait men occuper en faite Confused

MSN
manu

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Hey cento !!! sa fais longtemps

Sinon moi je suis mappeur tech, je peux vous passer des maps...
Je peux vous les faire teste

Si au crépuscule
Tu te réveil avec 4 testicules
Ne te prend pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule.

=DΔЯЌ=centorus

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Okay les gars... pas de soucis.....

Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Mika a raison !!!

La preuve car je suis arrivé à 20h30 aujourd'hui et je repars demain à 11h00 Mort de Rire

On verras ça cenfo après le 20-25 aout !! Je veux m'en occuper ! Avec les cours, pas de problème ! Okay Okay

Goa, ne pique pas ma place ! Mika me l'a donné Mort de Rire Merci Mika d'avoir pensé à moi pour ce serveur car j'y tiens vraiment ! Razz

TheGamer-Goa
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

lol ok tkt pas

MSN
Speed
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

J'ai créé le dedicated serveur, tu trouvera les informations en MP. Okay

MSN
=DΔЯЌ=centorus

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Oki bien reçu le MP....

Je mets ça de côté et j'attends fin aout pour mettre en marche le serv... pensez aussi aux maps ^^

Speed
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

OK OK

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team ! Répondre en citant

Je reviens le 23 aout exactement donc on verras ça le 23 aout sur msn cenfo !

Pour les maps, on prends les maps de nos joueurs united ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau Serveur Hébergé by Rasta Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation