Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] Deltainc (united)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> L'Equipe AVC -> Recrutement United (ouvert) et Nations (limité) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bijour =)

Bon alors on va faire court mais efficace, (oui je sais plus c'est long plus c'est bon mais le manque de temps m'empute de ma longueur...)

Donc je suis un joueur united =)
Mon pseudo c'est Deltainc (sans "r" faites pas comme sheva mdr = Deltrainc )

Donc je joue à united depuis pas très longtemps c'est un pote qui m'a fait découvrir le jeu.
Mon niveau je le qualifierai de euh mid environ sur certains enviros : TMS surtt les autres après je gère moins.

Mais je m'étale, (oué oué comme du nuttela sur une tartine je sais xD)

Bon sinon je suis un ancien Skf c'est pour ça que j'aime sheva ^^ (oué en plus je suis gay et alors ?)

Bon maintenant que j'ai bien parlé pour ne rien dire on va donner les infos pratiques du bestiau...

Prenom : Stan
Msn : deltainc_tmuf@live.fr
login : deltainc

Et voilà mdr vous avez besoin d'autre chose bah demandez Wink

Deltainc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carl
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test Wink

MSN Skype
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Deltainc

Tu seras le premier joueur united à être testé chez AVC. Je gère aussi en united Razz

Un lot de 5 maps te sera donné par Mika d'ici quelques jours ! Il t'expliquera tout

N'hésites pas à aller sur mon serveur : France / Pays de La Loire / Mayenne -> AVC United Cool Wink

Bonne chance pour ton test Okay

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bonjour Deltainc. Wink

C'est un joueur que je connais depuis une bonne semaine, et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une personne intelligente et qui connait pas mal de choses avec United, et je pense que ses connaissances seront utiles pour "épauler" Jerem notamment pour les compétitions United. Wink

Bienvenue donc à toi ! Smile

Tu as donc (comme pour toute demande de recrutement) une semaine (maximum ^^) pour réaliser tes meilleurs temps sur un pack de maps (7 maps, une par environnement) : A venir pour le pack dans la journée. Wink

Celà servira simplement à nos membres afin qu'ils cernent bien ton niveau avant de t'intégrer parmi nous. Wink

Bon courage et bonne journée. Smile

PS : Peux tu "refaire" ta candidature en répondant aux questions demandées : http://avc-teamtmn.xooit.com/t4-Post-it-de-candidature.htm . Merci d'avance. Wink

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

bonne chance deltrainc Wink

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Salut Deltainc

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le test Wink

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Merci bien à tous Wink

Voilà le questionnaire pour faire plaisir aux admins :p

Nom sur TrackMania : Deltainc
Login compte TrackMania (United ou Nations) : Deltainc (United)
Prénom : Stan
Date de naissance : mars 1992
Ville et département (ou province) : Savoie Wink
Pays : FRA
Adresse mail (MSN si possible) : Deltainc_tmuf@live.fr
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania : euh 3-4 mois pour de vrai, sinon j'ai le jeu depuis 6 mois environ
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) : Manette(Xbox 360) et joystick(Saitek cyborg evo) mais manette le plus souvent Wink
Environnement(s) préféré(s) (si United) : Bay, Island et les autres ça se vaut =)
Classement mondial et nombre de points ladder (facultatif) : euh je joue pas pour le ladder Wink

Bon voilà =)

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Merci Deltainc Mort de Rire

AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

De rien Wink
Je vais train les maps que mika m'a passé =)

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Après discussions entre les membres de l'équipe, nous sommes désormais en mesure de donner une réponse quand à ta candidature Deltainc...

Verdict : Bravo et Bienvenue parmi les membres de l'Equipe AVC. Smile

Tu n'as reçu que des avis favorables, et c'est donc avec un très grand plaisir que nous t'acceptons parmi nous ! Smile

Comme pour chaque membre accepté, vas lire (entièrement) le sujet "Candidature acceptée à l'Equipe AVC" ( http://avc-teamtmn.xooit.com/t356-Candidature-acceptee-a-l-Equipe-AVC.htm ), et une fois que tu auras rempli les quelques formalités décrites nous te donnerons accès à la partie privée. Wink

Bonne continuation parmi nous. Smile

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 07:56 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bienvenue parmi les AVC Deltainc Wink

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bienvenue chez les AVC Deltainc Razz

AVC - Brendan - 98
Pilote

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Bienvenue dans la team deltainC !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

bienvenue parmi nous deltainc Wink

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united) Répondre en citant

Merci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: [recrutement] Deltainc (united)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> L'Equipe AVC -> Recrutement United (ouvert) et Nations (limité) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation