Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match 3 - AVC vs Emp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - CoxX - SUI

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Revue du message précédent :

lol Carl faut pas dire ca t'as vu moi !!!
je suis presque chaque fois arrive dernier, grace a toto qui a eu la merveilleuse idee de me faire jouer Bannir
 J'ai bien jouer que sur la dirt et la les emp etaient vraiment pas tres bons !

Je l'avais pourtant dit clairement, NON JE NE JOUE PAS , mais bon c'est fais c'est fait et quand meme bravo a Toto Tytty, carl et speed(dmg qu'il nous ait quitte sinon on aurait ptetre gagne.)
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Je vous présente mes excuses car mes parents m'ont forcé à éteindre Trackmania....
Je suis vraiment désolé et j'ai honte malheureusement.
Bah bon, c'était quand même un beau match avec des rounds très serrés, je me souviens d'un round sur le cross où les 8 premiers franchissaient la ligne d'arrivée en 1.05 jusqu'à 1.06 !
Les gars, je pense qu'on a tous assez bien joué, je pense, par rapport à la régu.

MSN
Luciole
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Bravo a vous les AVC, aucuns regrets !  Okay Il manque un 5éme joueur sur tech ?  Rolling Eyes

==> Graphiste : http://illusion.49.free.fr/Heresie's Folio/

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

On l'a déjà ce "5ème" joueur : Toxx, Akse... ou même Brendan ou toi... et même Coxx qui n'a pas été mauvais non plus faut pas nous faire dire ce qu'on a pas dit. Wink

Le problème est que ça allait tellement vite hier... Neutral

Donc les possibilités on les a, après pour certains (Toxx notamment...) faut un peu les booster pour qu'ils soient présents... Mr. Green

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

GG tous Wink
J'ai pas pu voir le match, en ce moment j'ia déjà du mal à voir mon PC :/ ^^
Enfin GO GO finale !!!

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Bravo quand même les AVC

Dommage de cette défaite mais apparemment, pas de regrets Okay

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

arf, dommage, vous les avez bien accrochés ( ça change de la dernière fois Mr. Green )

mais je pense qu'il n'y a rien à regretter ( vu le niveau qu'ils ont ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation