Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match 3 - AVC vs Emp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Sujet consacré au match AVC contre Emp qui se déroulera le Jeudi 16 Juillet à 21h.

Localisation du serveur : Serveur Emp.

Titulaires (en cas de 4 vs 4) : Totogar, Tytty, Carl, Speed.

Remplaçants (en cas de 4 vs 4) : Brendan, Akse.

Match en 4 vs 4 ou 5 vs 5 avec 1 changement autorisé au début de chaque manche.

Dites moi tous si vous êtes présent de façon sure, possiblement présent, ou absent. Wink

Dernière édition par AVC - Mika - 37 le Lun 27 Juil - 19:05 (2009); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Date fixée : Match le Jeudi 16 Juillet à 21h. Wink

MSN
AVC -Deltainc- 73
Pilote

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Sans moi ^^
J'ai pas le niveau et je préfère me mettre à fond dans le match contre les touristes Wink

MSN
Akse

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Okay, et bien je devrais alors être de la partie !!

Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Absent Crying or Very sad

GO

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Speed
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

GOGOGO, REGU POWAAAAAAAA Wink

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Rappel : Ya toujours le serveur AVC (Pays de la Loire ==> Maine et Loire) pour ceux qui veulent s'entrainer en round. Wink

Mot de passe : tour2009

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

je serais toujours la en soutien  Razz

MSN
Akse

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Okay bon bah j'ai fais des pieds et des mains pour trouvé un PC mais surtout une connexion Internet pour vous informer que ma Freebox à décider de nous mettre : Vous et Moi en conflit si ca continue ...
Soir du match Freebox out !! Je suis une fois de plus désolé et ca commence à faire et d'ailleurs j'en ai même marre de moi !!!
Esperons que mon absence de va pas vous troublé et Mika j'aimerais qu'on parle de ça entre autre sur MSN, rien de bien grave t'inquiètes po va Wink Sad

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Extrait du forum du tournoi :

Match : EMP contre AVC

Date : Jeudi 16 Juillet de 21h à 22h30

Compositions d'équipes :

AVC :
Titulaires :
 - Totogar
 - Tytty
 - Carl
 - Coxx
 - Speed

FBG :
Titulaires :
 - Kactus
 - P'tit Rock
 - Nyac
 - Alex
 - Aureuh
Remplaçants :
 - Jerem
 - Albinos

Résultat du match : Victoire des EMP par 3 manches à 2 (5-6 / 6-3 / 6-0 / 1-6 / 6-4)

Détail manche par manche :

Askidoz : EMP 5-6 AVC

Chicago : EMP 6-3 AVC

Freezing : EMP 6-0 AVC

Sega Rally : EMP 1-6 AVC

Xupong : EMP 6-4 AVC

Bravo et bonne continuation aux EMP pour la suite du touroi, vraiment une très très belle équipe tant qualitativement que quantitativement. Wink

A noter le fair play des EMP qui ont accepté de terminer la dernière map à 4 du fait que l'un de nos joueurs (Speed) ait subitement quitté le serveur. Merci à eux, car le match n'était pas encore joué à ce moment là. Wink

Une défaite certes (celà faisait pas mal de temps que celà n'était pas arrivé, en Mars contre les & de mémoire), mais qui présage beaucoup de bonnes choses pour l'avenir... Wink

MSN
Carl
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

si j'aurais pas jouer comme un pied on aurait gagner -_-

MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

On va pas revenir dessus... vous avez tous fait ce que vous pouviez. Wink

Personnellement je suis très content de vous malgré la défaite, et je pense que les autres AVC qui ont vu le match sont très content de vous aussi. Wink

Certains rounds se sont disputés à une vitesse folle, et vous avez plus que bien défendu les couleurs de notre équipe. Smile

MSN
Sofian

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Je vais ai vu jouer et franchement tres beau match vous avez fait un enorme match les mecs !
Vous avez sur defendre nos couleurs !
Meme si on n'a perdu il faut ce dire que dans la vie on gagne pas a tout les coups !
Et si on arrive en finale de notre tournoi et que eux aussi dites vous bien que la on les battras !
Désolé si moi j'ai quitter le serveur mais la connection a planté et j'ai pu me reco qu'a cet instant la =)
Sur ce bonne soirée

AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

Oui bravo les gars, c'est quand même mieux de perdre 3-2, que 3-0 lors de notre dernier match  Okay

MSN
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp Répondre en citant

lol Carl faut pas dire ca t'as vu moi !!!
je suis presque chaque fois arrive dernier, grace a toto qui a eu la merveilleuse idee de me faire jouer Bannir
 J'ai bien jouer que sur la dirt et la les emp etaient vraiment pas tres bons !

Je l'avais pourtant dit clairement, NON JE NE JOUE PAS , mais bon c'est fais c'est fait et quand meme bravo a Toto Tytty, carl et speed(dmg qu'il nous ait quitte sinon on aurait ptetre gagne.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Match 3 - AVC vs Emp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Section privée réservée aux membres de l'Equipe AVC -> Section spéciale AVC TMNF Team Tournament 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation