Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Coxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> L'Equipe AVC -> Recrutement United (ouvert) et Nations (limité) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

SAlut tout le monde !
Alors je vous presente ma candidature Smile Je crois que certains me connaissent deja! Smile

Nom sur TrackMania :Coxx

Login compte TrackMania (United ou Nations) :Staline (no comment)

Prénom :Thilo

Date de naissance :07.04.94

Ville et département (ou province) :Vuadens (1800 habitants, 2000 vaches) canton de Fribourg district de la Gruyère, c'est de chez moi que vient le fromage "Le Gruyère"

Pays : Suisse

Adresse mail (MSN si possible) :thilo.s@hotmail.com

Depuis combien de temps joues tu à TrackMania : Longtemps! Je sais plus exactement

Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) : Clavier

Environnement(s) préféré(s) (si United) :aucun si ce n'est stadium ! Very Happy

Classement mondial et nombre de points ladder (facultatif) : entre 1000 et 3000 mondial, entre 75000 et 85000 pts Very Happy

j'ai un autre compte placé à Paris, ne me demandez pas pourquoi:loggin:twist7 pseudo:Beer parce que figurez-vous que j'aime la bière.

Voila c'est à peu près tout Smile
Salutations à la famille ! 
Coxx
p.s. si j'ai oublié quelque chose, dites-le ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Non mais t'es qui toi  Mr. Green

Salut coxxxxx, je te souhaite bonne chance pour ton tes,t ça serais moi, je chercherais pas a comprendre je te recruterais sans hésité Razz ,mais la c'est siva qui décide ^^

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Bienvenue Coxx ! Enfin te voilà ! Smile

Oh oui ça sent le test de recrutement ... ... ... j'en dis pas plus ... Mr. Green

PS : Aucun renseignement manquant. Wink

MSN
AVC - Jean Thomas - 17
Pilote

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Hé ! Coxx !!

Ca pourrait etre sympa de te voir AVC !

Bonne chance pour ton test Okay

- Membre de l'Equipe Ambiance, Vitesse, Compétition -

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Test fini sur 3 jours Mort de Rire

Verdict

Points Positifs :

- N'a jamais abandonné (et ça c'est bien pour les matchs) pendant le test quand il cognait dans un mur ou autre Mort de Rire
- Fais des bons temps sans prendre de risques

Points Plutôt Négatifs :

- Manque de régularité (un coup, il fait un bon temps et l'autre coup, un mauvais temps)
- Si il prend des risques, il cognera presque à tous les rounds.

Nadéo : Il se situe au niveau de la médaille auteur (un peu plus fort) : maps testées : D06 et D05
Tech : Il se situe à 3-4 secondes de totogar (lol la référence) : maps testées : Hypno, Serfo et Wigeno

Vu que ma connexion est en mousse en ce moment, je laisse Mika prendre la décision de le recruter ou pas car je ne l'ai même pas évalué sur la moitié des maps.

Verdict Mika Razz

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Globalement j'ai été légèrement (très légèrement Razz ) déçu par les performances de Coxx durant son test, mais je pense que celà vient surtout du fait que après avoir eu à tester Luciole et Toxx la barre était très haute, et donc tu t'en ai moins bien sorti, sans pour autant être mauvais très loin de là ...

De plus je te connais depuis longtemps, et tu es habituellement bien meilleur, donc je ne me fais aucun souci concernant ton niveau que tu aura largement le temps de montrer à l'avenir. Wink

Ainsi, bienvenue Coxx parmi les membres de l'Equipe AVC. Smile

Comme pour chaque membre accepté, vas lire (entièrement) le sujet "Candidature acceptée à l'Equipe AVC", et une fois que tu auras rempli les quelques formalités décrites nous te donnerons accès à la partie privée. Wink

Bonne continuation parmi nous. Smile

PS : N'hésite pas à télécharger des replays de très bons joueur afin de progresser dans le drift, car d'après ce que j'ai vu tu peux faire de gros progrès à ce niveau. Wink

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe coxx  Razz

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

bienvenue chez nous Coxx Wink

MSN
AVC - CoxX - SUI
Pilote

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Salut tlm!
Merci bcp!
Pour Mika: J'ai moi-même été très déçu de mon test!!! Les 2 1ere fois c'était surement à cause du temps que j'avais, et aujourd'hui, c'était un peu la foire sur le serv^^ je me croyais plutôt sur msn Smile Mais je me suis laissé déconcentré, et je confirme que sur nadeo je suis capable de faire de bien meilleurs temps Very Happy Le problème est que , jusqu'à mnt je n'ai presque pas joué sur des serv à rounds sauf un peu nadeo pro et zulu pour ceux qui s'en souvienne Very Happy Alors je suis habitué à prendre des risques! Neutral
Je répète je suis déçu de mon test et je suis sur que je vais me rattrapper!!
A+ sur tm!!

Carl
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Bienvenue CoXX Very Happy

MSN Skype
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Bienvenue Coxx  Okay

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

J'avais très bien remarqué que ce "déficit" de performance était du au fait que le test se déroule en round, et merci d'aborder celà car j'avais oublié de le dire. Wink

Dis toi seulement une chose Coxx : Un match, il y a 99% de chances que ce soit en round. Wink

Mais bon comme tu le dis, tu vas te rattraper. Smile

MSN
AVC - Jean Thomas - 17
Pilote

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

Bienvenu Coxx !

- Membre de l'Equipe Ambiance, Vitesse, Compétition -

MSN
AVC - CLEm - 44
Pilote

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Coxx Répondre en citant

bienvenue coxx

et pour le fun ^^ :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Coxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> L'Equipe AVC -> Recrutement United (ouvert) et Nations (limité) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation