Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur AVC Stadium By RVCOOL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 04:17 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je vois l'heure de ton message......(sans regarder le mien) Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 04:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Pas Xtrem 11 déjà ... ya un cut dessus. ^^

Le reste ... connais trop peu pour dire quelque chose ... donc pourquoi pas. Wink

Edit : C'est pas parce que Carl est Québécois qu'il faut tous que vous vous couchiez à 6h du matin ... Mr. Green

MSN
AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Oui désolé j'avais oublié le cut.

Voila une autre map à mettre à la place de Xtrem 11 :
Tomorrow can wait.
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=431790#…

J'ai choisis celle la parce que j'ai le record TMX Very Happy.

MSN
Arti
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

J'ai une version sans cut mika je te l'ai envoyé y a 2semaines ^^

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Ah oui c'est vrai. Embarassed

Mais faudrait la mettre à jour sur TMX, car ya des joueurs qui voudront poster leur replay. Wink

MSN
Arti
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

oki je modifie tout de suite ^^

Edit : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1089355#auto

MSN
AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Voila la liste des 20 maps sur le serveur 90k :

Serfo
TMN Race H2
ESWC C6 - Minuto Track
Rush
Gumping
Mythical
Xtrem 08
Hypno
StarStadiumD3
Xtrem 09
StadiumD2
Hakuna Matata
TMN Pro Race A-3
Unitech
StadiumC3
Tomorrow can Wait
StarStadiumD2
Wigeno
DAF-Vigorum
D13-Race

Pour revenir sur le fait que souvent le serveur est vide, en fait le seul moyen pour qu'il y ait du monde c'est d'y aller et ensuite les autres joueurs viendront si ils ont certains AVC dans leurs amis, ensuite peut etre que certains joueurs qu'on ne connait pas viendront si le serveur et les maps commencent a etre plus connus.

Le fait que ce soit 90k peut faire venir des joueurs aussi, mais la le pb c'st que si on ecrit 90k dans la recherche de serveur le serveur n'y est pas à cause des couleurs.
En fait il faudrait mettre ''90k'' de la meme couleur pour que ca puisse apparaitre lors d'une recherche Wink.

Pour le serveur 50k, Mika tu m'avais dit que tu voulais le faire United. Je vous laisse faire pour le choix des maps car je ne connais pas bien les autres environnements ^^.

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Un peu de tout en gros  Wink

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation