Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur AVC Stadium By RVCOOL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rv51cool

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
je viens de midofier le serveur 50k j'y est mis des maps perso a moi
beaucoup de cross et des mitigés terre piste
Merci d'y aller faire un tour et de me donner vos impressions sur mes maps
J'ATTEND VOS CRITIQUES... Razz
A plus...
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv51cool

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

...euhh ah oui j'oublié
je ne suis pas un mapeur pro alors soyez indulgent Embarassed

rv51cool

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Bonjour atous

petite remarque...
J'ai remarqué sur les serveurs allemand pro 1 et 2 pour ceux qui connaissent
Ce sont des serveurs qui sont pleins et plus, et cela presque 24/24
En regardant les maps on appercoi qu'il y a des maps perso et des maps nadéo...
Il est vrai que les maps nadéo fond venir du monde tout le temp car les maps sont connu de tous...
Il est plus interressant de faire jouer sur nos maps afin de les faires connaitres.
je pense que la meilleur maniere c'est d'avoir les deux une map nadéo puis une AVC, une sur deux
comme les allemand fond, et cela marche.
Faire bouger le serveur et faire connaitre nos maps est important cela ne sert a rien d'avoir 20 serveurs si personne ne viens dessus
je parle des pilotes hors AVC biensure.
 Les serveur allemant sont plien 24/24 pourquoi ??????????
Attention important un serveur qui dort c'est comme un forum ou personne ne va dessus, un jour, c'est la fin.
DE PLUS TU VA JOUER SUR LES SERVEURS OU IL N'Y A PERSONNE????BEN NON TU VA OU IL Y A DU MONDE!!!!!!!

rv51cool

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

c'est un peut dommage...je gere des serveurs qui ne bouge pas a force j'ai l'impression de bosser la dessus pour rien
c'est un appel a l'aide pour ne plus voir des serveurs vide a longueur de journéé
travaillons ensemble pour que cela deviennes plein 24/24 comme les autres serveur
vous pourrez créer de nouvelles maps régulierement sur le serveur alors pensez y +++

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Tu as entièrement raison ...

Mais faisant partie des joueurs qui jouent très rarement sur tes serveurs (et sur tm tout court), je suis mal placé pour dire quoi que ce soit. Neutral

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

c'est vrai moi j'y suis passer avant hier (la derniere fois que j'ai jouer ^^) pour tester tes maps, deja je les aimes bien :p
Après, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde Confused
Mais avec un peu de pub et hop c'est partis yaura du monde Mort de Rire

MSN
AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Salut RV,

J'ai regardé un peu les serveurs aujourd'hui, et j'ai vu que les serveurs ou il y a le plus de monde ont plutot des maps persos que des maps nadeos.
Apres c'est vrai que les maps nadeo peuvent attirer beaucoup de monde.
Donc je propose de faire 2-3 maps perso et 1 map nadeo.

Apres je pense qu'il faudrait changer les noms ^^ :
Pour le 90k : 
 - Changer Equipe en Team
 - Enlever Maps Perso ^^.
 - Je propose Team AVC Tech+Nadeos 90k ou Team AVC 90k.
 - J'ai demandé plusieurs fois a Mika si il y avait des règles pour un serveur 90k sur les maps et il me dit a chaque fois que on peut mettre ce qu'on veut Very Happy .
 - Mais je me rapelle d'un truc Very Happy  il y a un peu de temps j'étais sur le serveur 90 k des Kraken avec siva ^^ et a un moment un rasta est venu dire que les serveurs 90k c'étaient limités à 12 joueurs et avec des maps tech de plus de 45 sec.
 - Donc voila je voudrais savoir quelles sont les vraies regles pour un serveur 90k si il y en a Very Happy .

Pour le 50k un peu pareil :
 - Team AVC Mini+Nadeos

Pour les maps maintenant je veux bien préparer des pack Very Happy :
 - Pour le 90k (en attente des règles si il y a ou pas ^^) je verrai une vingtaine de maps avec en majorité des maps AVC, un peu de maps nadeos et pourquoi pas 3 ou 4 maps prises sur TMX
 - Pour le 50k ici je verrai plus de mini maps, et quelques maps cross de RV Very Happy.

Voila mes idées dites moi ce que vous en pensez Very Happy .

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

sur le serv des kraken, ya aussi un prs qui est passé pour vérif le serv ^^

alors, pour le 90k, maps mini de 45sec, c'est tout ce que je sais ( ptet d'autres règles, je sais pas ^^ )

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Voici les règles précises d'un serveur 90k (en anglais) :

- Rounds mode
- "Big competitions" tracks
- 12 players max
- 8 spectators places
- Public, Validation seed, Referee (Optional, but Nadeo can demand later there is at least one referee on your server.)
- length >= 45 seconds

Alors nous pourrions faire celà (après synthèse de tous les avis) :

Team AVC Nadeo + Tech 90k

Alternance : 1 map d'un mappeur de l'Equipe AVC / 1 map Nadeo
Joueurs maxi. : 12
Mode : Round
Longueur des maps : + de 45 secondes

Team AVC Nadeo + Mini 50k

Alternance : 1 map d'un mappeur de l'Equipe AVC / 1 map Nadeo
Joueurs maxi. : /
Mode : Contre la Montre
Longueur des maps : - de 45 secondes

Pour les packs de maps, je pense qu'il faut d'abord s'entendre sur les systèmes, les maps nous en parlerons à l'issue. Wink

Que pensez vous de tout celà ?

MSN
AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Donc pour le serveur 90k pas de limite de maps.
Je pense quand meme qu'il ne faut pas en mettre trop, entre 30 et 50 c'est nikel enfin en tout cas c'est mon avis ^^.

Pour les maps je préfererais 2 maps perso et 1 map nadeo, et puis si il y a beaucoup de retours négatifs sur nos maps (ce que je n'espere pas ^^) on pourra changer.

Voila Very Happy .

PS : J'ai télecharger des maps nadeos sur TMX, j'en ai trouvé que je connaissais pas + celle du maniateam que je trouvais pas mal Wink .
Je regarderais tout ca quand on aura trouver le bon système Very Happy.

MSN
rv51cool

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

salut Razz

Tout dabort merci toto pour ton investissement aux travail des serveurs.
pour repondre a ta question sur les regles nadéo mika a bien donné la bonne info sur les regles des maps.
concernant le choix des maps et le nom du serveur je vous laisse choisir cela na me pose aucun problem...
donc metez vous tous dacord sur le choix des maps et le nom du serveur nous avons l"avantage de changer comme on veux
donc autan essayer se qui nous conviends le mieux
alors n'hesitez pas a soumettre vos idée
+++++++++++

rv51cool

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:56 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Voila je viens de metre des maps nadeo et AVC en attendant le pack de vos maps...
j'ai remanqué une chose c'est que l'on ne peut insérer maximum 20 maps le serveur n'en accept pas plus.
allez faire un tour voir le serveur.

AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Hier soir j'étais sur le 50k et on étais 15 :p

MSN
rv51cool

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

c'est cool si ca bouge c'est se qu'il faut Razz

AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:28 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Voila j'ai fini le pack pour le serveur 90k.
J'ai mis 26 maps ^^, puisque j'ai vu pendant le test de Carl qu'il y en avait 26 donc c'est peut etre la limite ^^.

http://www.fileden.com/files/2008/5/5/1897318/MapsServ90k.rar

J'ai mis :
 - 11 maps AVC (1 F50, 3 Arti et 7 Toto).
 - 10 maps Nadeos (D13, 3 mapsD du maniateam, 3 maps Stadium de United, 3 maps de TMNations).
 - 5 maps Tech que je trouve bien et qui peut etre attireront plus du monde Wink .

J'aimerais bien que tu les mette dans cet ordre RV, j'ai alterné pour qu'il n'y ait pas de longue suite de maps Nadeos ou de mes maps.

Sinon tu pourra me donner les droits d'admin du serveur et je le ferais  Wink .

DAF-Virogum
D13-Race

Serfo
TMN Race H2

Xtrem 08
StadiumD3

Grack #02
StarStadiumD4

Rush
TMN Race E8

Hypno
ESWC C6 - Minut'O Track 0

Optical
StadiumD5

Xtrem 11
Mythical

Gumping
StarStadiumD3

Xtrem 09
StadiumD2

Hakuna Matata
TMN Pro Race A-3

Unitech
Welcome To Your PLayground

Wigeno
StarStadiumD2

Des que les maps seront sur le serveur j'y serais tout le week end pour prendre les records Very Happy donc j'espere que ca ramenera du monde aussi Wink.
Voila je vais me coucher maintenant je suis crevé Very Happy . Bonne nuit ^^.

MSN
Alien
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 04:17 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Je vois l'heure de ton message......(sans regarder le mien) Embarassed

http://metallzone.org/images/news/AC_DC.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation