Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur AVC Stadium By RVCOOL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Je voulais savoir si on pouvait proposer des maps pour nos serveurs Very Happy .
Voila c'est tout ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv51cool

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

bonjour a tous
je viens vous donner des info sur les serveurs un peut a l'abandon en se moment...
le 60k comme tout le monde le sais j'ai eu un virus et j'ai perdu toute les donner de serveurmania.
pour se serveur j'ai recuperé les fichiers executables donc pas de souci pour tout reconstruire cependant...
il y a des configurations qui dépasse un peut mes compétences je m'y met progressivement mais les config serveur c'est un peut du chinois.
une personne que je connais ma deja fait le premiere fois la config donc j'attend de ses nouvelles pour tout remetre dans l'ordre... au plus vite j'espere.
pour le 75k90k le probleme c'est que je faisais tout les reglages avec serveurmania Mad donc pour l'instant je suis un peut bloké avec lui aussi.
soyez confiant je met tout en oeuvre pour remertre le 60k en fonction et vous metres les maps de votre choix avec les reglages que vous souhaitez
le 75k90k passera en 60k90k pour laisser entrer le plus d'AVC possible et biensur metre aussi les maps de votre choix.
je verais mika pour qu'il y ai plusieur admin dans les deux serveurs car je ne suis pas toujours present.

rv51cool

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Bonjour
Voila c'est fait comme promis les serveurs sont ok
le 60k 90k vous acceuil avec des maps perso du choix de mika, si vous souhaitez d'autre maps voir mika
le serveur 0-50k est avec des maps nadeo pas d'idée personnellemnt sur le sujet a vous de choisir...
vous trouverez les serveurs dans FRANCE,CHAMPAGNE ARDENNES,MARNE les deux y sont
pour ceux qui souhaite etre admin de l'un ou de l'autre voir mika beaucoup de responsabilité se mika Mr. Green
 voila n'hesitez pas je suis ouvert à toutes vos questions
Merci
+++++++++++

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Pour les maps perso du serveur 60k-90k, vous pouvez faire toutes vos propositions, il y a seulement deux conditions :
 - Que la map soit d'un mappeur de l'équipe.
 - Que la map soit disponible et à jour sur TMX (afin que les joueurs séduits par une map puissent la télécharger et la mettre sur d'autres serveurs Okay  ).
 - Durée de la map : + de 45 sec.
 - Pas de cut.

Donc vous faites vos propositions soit ici soit directement auprès de RV. Wink

Dernière édition par AVC - Mika - 37 le Jeu 23 Avr - 16:26 (2009); édité 1 fois
MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

moi je propose celle de toto c'est des tech mais elles sont terribles

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AVC - Jean Thomas - 17
Pilote

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Je vais peut-être me mettre à utiliser l'éditeur de map moi . Enfin si j'ai une once de courage qui arrive !  Laughing

- Membre de l'Equipe Ambiance, Vitesse, Compétition -

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Consitions mises à jour (j'en avais oublié une Wink ).

Pour Jerem : Il faut des noms précis de maps à ajouter, et pas un nom d'auteur. De plus, vas voir les maps qui sont déjà sur le serveur avant d'en proposer. Wink

Pour JT : Quand tu auras un peu de temps, quelques maps de ta part seront les bienvenues. Smile

MSN
Jerem
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

ok mika pas de problème
je vais peut-être me mettre à en créé aussi Mr. Green

http://jerem1012.miniville.fr/
http://speed-tms.labrute.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rv51cool

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

ok je rappel surtout que les maps sur le 90k
soit superieur a 45 secondes ATTENTION c'est la regle nadéo

Arti
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

44.98? Mr. Green

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Si c'est le temps auteur et que l'auteur est un très bon joueur ça passe. Wink

Sinon ça passe pas. Very Happy

MSN
rv51cool

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

Okay et mika toi qui connais un peut alinoa essaye de le voir pour passer en 100k si ya moyen
cela serai cool car pour ceux qui font les 100k...
moi je fais les 100k et j'ai remarqué que les maps du 100k ne sont pas les memes la semaine
il change les maps pour que personne ne s'entraine dessus la semaine.
il metes un mot de passe sur le serveur exemple le mercredi et il y a les maps 100k du dimanche
et la team s'entraine... ben oui comme ca on est sure de pas les battres le dimanche on les connais pas!!!!
donc avantage...
mais biensur c'est pour les fadas du LP un peut comme moi Rolling Eyes en fetes c'est pas que je veux absolument mes lp...
mais si je fais pas les 90k dans la semaine, ca redescent a une vitesse fole et apres pour ratrapper cho cho.
j'aimerais bien passer les 90k pour une simple et bonne raison celle de ne plus faire les 90k toutes les semaines
je jouerai que le dimanche Okay .

AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

J'écris de suite à Alinoa ... Nous verrons bien, mais sincèrement j'ai très peu d'espoirs. Neutral

MSN
rv51cool

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

je me doute un peut Rolling Eyes

rv51cool

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL Répondre en citant

bonjour
je viens de midofier le serveur 50k j'y est mis des maps perso a moi
beaucoup de cross et des mitigés terre piste
Merci d'y aller faire un tour et de me donner vos impressions sur mes maps
J'ATTEND VOS CRITIQUES... Razz
A plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Serveur AVC Stadium By RVCOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs TrackMania United et Nations Forever de l'Equipe AVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation