Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11. Avis à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions organisées par l'Equipe AVC -> AVC 48H Nations 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: 11. Avis à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme noté dans les récompenses de cette compétition, les 15 meilleurs joueurs ont droit à un Tag en récompense à leurs performances. Smile

Néanmoins, certains joueurs classés au delà de cette place m'ont fait la demande s'ils pouvaient également avoir droit à cette récompenses qu'ils trouvent très sympathique afin de garder un "souvenir" de cette compétition.

Ayant déjà dépensé tous mes Coppers pour les gains de cette compétition, je ne peux donc pas le faire gratuitement. Neutral

Mais si certains joueurs sont intéréssés, ils peuvent envoyer la somme de 1 100 Coppers (un Tag coute 1 000 Coppers, mais il y a la fameuse "taxe" à payer en supplément ...) à mon login ( _mika37_ ) avec le nom (ou login) du joueur a qui je dois envoyer, et je leur enverrais le Tag muni de l'emblème de la compétition ainsi que de la place au classement final. Smile

Merci et bonne soirée à tous !

PS :

+ Les joueurs ayant Nations peuvent aussi porter ce Tag. Il faut par contre que ce soit un joueur ayant United qui fasse le don, en nottant bien dans son message que la récompense n'est pas pour lui même mais pour le joueur ayant Nations !

+ Merci de préciser également si vous voulez que votre place soit notée sur le Tag ou non ! Wink

Edit - Voici quelques exemples de joueurs portant ce Tag officiel de la compétition :

+ Arti Show (classé 5ème donc ayant droit de fait à cette récompense Wink ) :

+ Castan (classé 29ème, ayant fait la demande et payé cette récompense Wink ) :

Dernière édition par AVC - Mika - 37 le Sam 28 Fév - 00:02 (2009); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions organisées par l'Equipe AVC -> AVC 48H Nations 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation