Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10. Conditions d'obtention de vos récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions organisées par l'Equipe AVC -> AVC 48H Nations 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: 10. Conditions d'obtention de vos récompenses Répondre en citant

Afin d'obtenir vos récompenses amplement méritées, merci d'envoyer par mail ( mika.37@hotmail.fr ) avant Samedi 28 Février 20H :

+ Vos replays sur les 5 circuits de la compétition.

+ Votre skin.

+ L'écriture exacte de votre pseudo Trackmania (par exemple pour moi : $o$00fA$fffV$f00C$z $fff< Mika > 37 ).

+ Merci de préciser également (pour les 15 premiers du classement individuel) si vous comptez porter dans votre profil le Tag (Or, Argent ou Bronze selon les places) que vous avez remporté ... En effet, si certains d'entre vous ne comptent pas le porter, autant nous le dire afin par exemple d'en faire profiter ceux qui sont plus loin dans le classement Wink . Néanmoins ce Tag est votre récompense donc nous espérons vraiment que vous serez tous fiers de le porter. Wink

Récapitulatif des joueurs ayant remporté des gains et qui doivent donc envoyer tout ce qui est précisé ci dessus :
Totogar
Youkou
Tytty
Teahupoo
Arti Show
Dav
Fabad
Equinox
Boya
PsykoNova (pas encore reçu)
Sheva
Furioud
Etor
Popov
Sivalex
Luazz
Eloop'
Castan
Busteph
Maglo
Pierrot

(J'éditerais régulièrement lorsque les joueurs auront tout envoyé  Wink )

Tous les replays et skins d'autres joueurs sont les bienvenus !

Attention ! Dernier délais Samedi 28 Février 20H ... Mais s'il vous plait faites au plus vite (en effet plus vite vous envoyez, plus vite vos récompenses seront envoyées et la vidéo post-compétition sera réalisée Wink ).

Merci à tous ! Smile

Dernière édition par AVC - Mika - 37 le Mer 25 Fév - 15:55 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etor.Aken

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: 10. Conditions d'obtention de vos récompenses Répondre en citant

Yop, où en est la vidéo? :p

PS : Psyko n'a toujours pas envoyé ces replays??

pierrot
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: 10. Conditions d'obtention de vos récompenses Répondre en citant

Clair , moi je bave pour la video là ^^

Si besoin de coup de main , je peux aider Wink Mais je penses que vs n'en aurait pas besoin Okay

Ps : Il serait possible d'éviter que je parte en même temsp que les autres ? car on va vite me voir derriere moi XD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: 10. Conditions d'obtention de vos récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions organisées par l'Equipe AVC -> AVC 48H Nations 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation