Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

09. Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions organisées par l'Equipe AVC -> AVC 48H Nations 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: 09. Remerciements Répondre en citant

Voici venu le temps des félicitations et remerciements !

Alors tout d'abord nous tenons à remercier tous les inscrits et participants à cette compétition, car les participants c'est la base d'une compétition ... Smile

Un remerciement tout particulier aux 17 classés (pour le moment), et plus encore à Youkou et Totogar qui durant les deux dernières heures nous ont offert une bataille incroyable (Youkou était vraissemblablement en tête à 1H de la fin ... Wink ).

Mais une compétition d'une telle envergure ce n'est pas que des participants, c'est toute une organisation "cachée" ... Smile

Ainsi je remercie énormément Sivalex et F-50 qui étaient toujours disponibles pour m'aider à l'organisation de cette compétition, que ce soit avant, pendant ou après celle ci (car ce n'est pas fini encore Wink ).

Un grand remerciement également aux 12 juges qui ont du tester 80 circuits (je sais pas si vous vous rendez compte Wink ) en seulement quelques jours !

Un grand remerciement également aux 4 admins de serveurs qui ont fait tous les efforts possibles pour faire fonctionner à nouveau les serveurs en cas de disfonctionnement ...

Et pour finir un grand merci à tous les donateurs car 55 000 Coppers de donation dans une compétition on ne doit pas voir celà partout ! Smile

Donc merci à vous tous, et particulièrement à Boya car un don de 20 000 Coppers je n'avais jamais vu celà de ma vie de joueur de TrackMania. Wink

J'espère avoir fait le tour des remerciements, et si jamais je m'aperçois avoir oublié certaines personnes, je leur prie de m'excuser (j'éditerais le post au besoin Wink )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions organisées par l'Equipe AVC -> AVC 48H Nations 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation