Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition
TrackMania United and Nations Forever French Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre AVC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Organisations de tournois & Propositions de matchs contre l'Equipe AVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVC - F-50 - 13

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est histoire de jouer avec le plus de AVC possible ^^
Une ptite réunion de famille Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVC-Totogar-82
Organisateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Cool cette idée.

Sinon on peut faire un match en equilibrant les équipes.
Je connais pas le niveau de tout le monde, à vous de faire les équipes si vous aimez bien l'idée.

Ca peut faire une sorte de répétition de match ^^.

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Pas bête ça ... Very Happy

Déjà première règle : Toto et Tytty l'un contre l'autre ... Very Happy

Et je veux ni Siva ni F-50 dans mon équipe ... parce que c'est des moshs ! Razz

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

tant mieux te veut pas non plus  Evil or Very Mad
lol un mosh par equipe Mr. Green

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

ou pas   Bannir

MSN
AVC - F-50 - 13
Logisticien (Forum, Site internet, Blog, Serveurs)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
AVC - Sivalex - 54
Recruteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

meilleure idée: 2 équipes de moshs, pas de jaloux Mr. Green

par contre, oui: on sépare tytty et toto ^^

MSN
AVC - Jean Thomas - 17
Pilote

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Il Faudrait que je les vois jouer ? J'ai du souci à me faire !

- Membre de l'Equipe Ambiance, Vitesse, Compétition -

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Vas dans la partie Maps et télécharge les maps de Toto puis regarde les temps auteur ... et essaie de les battre ... Very Happy

Disons que je pense que vous etes tous les 3 d'un niveau similaire, mais Toto et Tytty ont vraiment une vitesse d'adaption à chaque circuit assez impressionnante.

Mais pour toi JT c'est compliqué de dire car ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur des circuits "non Nadeo" donc peut etre que cette qualité tu l'as tout autant. Wink

MSN
AVC - Mika - 37
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Je vous promet la démonstration que les deux (Toto et Tytty) nous ont fait ce soir sur le serveur Rasta (dédié au Tournoi DAF) c'était vraiment impressionnant, limite je me sentais mal à l'aise d'etre si mauvais ... Neutral

Va falloir que JT revienne et que Popov et Jerem jouent avec nous car si c'est que moi qui joue avec eux ils vont finir par penser que AVC c'est de la merde ... Very Happy

Franchement avec eux on peut vraiment faire de belles choses donc ça serait bête de ne pas en profiter. Wink

Je sais qu'ils connaisent bien les maps, mais quand meme mettre une seconde minimum à Maxouf des Vodka faut quand meme le faire. Shocked

(Je crois qu'ils sont au moins dans le Top 5 dédimania sur les 3 maps ...)

N'hésitez pas (à leur retour de vacances) à jouer avec eux parce que personnellement j'en apprends beaucoup à chaque fois niveau conduite et trajectoires, et je pense que vous avez tous aussi à en apprendre. Wink

Voilà j'ai fini ... C'était le témoignage d'un simple joueur de TM impressionné par deux joueurs de sa propre équipe ... et qui rêve d'avoir un tel niveau. Very Happy

PS : J'aimerais bien voir d'autres AVC sur ces maps (maps du Tournoi DAF) parce que peut etre que en fait c'est moi qui est trop nul Crying or Very sad  ... ou pas

MSN
pierrot
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre AVC Répondre en citant

Ouai je ressent la même choses quand je joue avec Dav fufu et Theo ^^ meme si je ne connais pas Totogar et tytty , je penses que là sensation doit être pareil ^^ Moi persos , j'ai pas mal appris en m'inscrivant au mlc Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Rencontre AVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'Equipe Ambiance Vitesse Compétition Index du Forum -> Compétitions -> Organisations de tournois & Propositions de matchs contre l'Equipe AVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation